PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 septembre 2009 à 11h29
@tous

je ne comprends pas pourquoi le match ne devrait pas avoir lieu parcequ'il ya risque d'explosion apres le match.quand union de douala a battu le fc105 dans les annees 80 et que les gabonais se sont defoules sur les camerounais vivant au gabon il n'y avait pas eu d'elections truquees a cette epoque la, ou bien faudrait il qu'on perde pour sauver les camerounais qui vivent au gabon? THE SHOW MUST GO ON,on doit jouer ce match et le gagner quelque soit ce qui va se passer apres ce match.si notre pays etait gouverne, un jeune president efficace comme obama devait etre du voyage pour libreville pour prouver aux lions et au reste des camerounais qu'il n'ya pas lieu de s'inquieter,c'est de cette facon que l'on montre qu'on est le premier sportif camerounais et non faire du tourisme a des kilometres du pays a des couts tres eleves.dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist