@tous
je ne comprends pas pourquoi le match ne devrait pas avoir lieu parcequ'il ya risque d'explosion apres le match.quand union de douala a battu le fc105 dans les annees 80 et que les gabonais se sont defoules sur les camerounais vivant au gabon il n'y avait pas eu d'elections truquees a cette epoque la, ou bien faudrait il qu'on perde pour sauver les camerounais qui vivent au gabon? THE SHOW MUST GO ON,on doit jouer ce match et le gagner quelque soit ce qui va se passer apres ce match.si notre pays etait gouverne, un jeune president efficace comme obama devait etre du voyage pour libreville pour prouver aux lions et au reste des camerounais qu'il n'ya pas lieu de s'inquieter,c'est de cette facon que l'on montre qu'on est le premier sportif camerounais et non faire du tourisme a des kilometres du pays a des couts tres eleves.dommage.
je ne comprends pas pourquoi le match ne devrait pas avoir lieu parcequ'il ya risque d'explosion apres le match.quand union de douala a battu le fc105 dans les annees 80 et que les gabonais se sont defoules sur les camerounais vivant au gabon il n'y avait pas eu d'elections truquees a cette epoque la, ou bien faudrait il qu'on perde pour sauver les camerounais qui vivent au gabon? THE SHOW MUST GO ON,on doit jouer ce match et le gagner quelque soit ce qui va se passer apres ce match.si notre pays etait gouverne, un jeune president efficace comme obama devait etre du voyage pour libreville pour prouver aux lions et au reste des camerounais qu'il n'ya pas lieu de s'inquieter,c'est de cette facon que l'on montre qu'on est le premier sportif camerounais et non faire du tourisme a des kilometres du pays a des couts tres eleves.dommage.

