@TOUS
c'est vraiment bizare et même assez rare qu'a la veille d'un match aussi important, les tolieurs ne proposent plus le 11 entrant de samedi à Libreville. est ce la peur??? ou un tropplein de confiance à PLG???
allez les gars à vos claviers. proposez nous votre 11 entrant pour demain.
c'est vraiment bizare et même assez rare qu'a la veille d'un match aussi important, les tolieurs ne proposent plus le 11 entrant de samedi à Libreville. est ce la peur??? ou un tropplein de confiance à PLG???
allez les gars à vos claviers. proposez nous votre 11 entrant pour demain.

