Sincérement il faut en avoir pour jouer un match de football dans un tel contexte, nos gars ont déja remportés des matchs importants chez les adversaires mais encore plus que d'habitude le stade sera un défouloir aprés "le putch démocratique" de l'héritier Bongo.
Je maintiens que cette rencontre ne doit pas avoir lieu, en cas de victoire du Cameroun je crains l'attitude du public gabonais.
Je maintiens que cette rencontre ne doit pas avoir lieu, en cas de victoire du Cameroun je crains l'attitude du public gabonais.

