@TOUS
Je me rends compte qu'il y en a un qui souffre de ne pas échanger avec moi, et qui se la raconte comme toujours.
Je n'ai rien à rep^rocher à LEGUEN;.Tout au contraire, je suis entrain de laisser entendre qu'on est sans doute entrin de reduire son effectif pour faire voyager d'autres personnes à la place des joueurs.C'est le même discours que j'ai déjà tenu ici au temps d'AJ et MBARGA MBOUA.
Que celui qui s'agite pour rien rentre dans sa coquille pour y trouver un peu de calme.
Je me rends compte qu'il y en a un qui souffre de ne pas échanger avec moi, et qui se la raconte comme toujours.
Je n'ai rien à rep^rocher à LEGUEN;.Tout au contraire, je suis entrain de laisser entendre qu'on est sans doute entrin de reduire son effectif pour faire voyager d'autres personnes à la place des joueurs.C'est le même discours que j'ai déjà tenu ici au temps d'AJ et MBARGA MBOUA.
Que celui qui s'agite pour rien rentre dans sa coquille pour y trouver un peu de calme.

