Retenez une chose il y a Cent mille Camerounais au Gabon dont environ 80 000 a LBV, non seulement nous erons prudents, mais nous iront au stade. Tenez vous tranquille, nous demandons seulemnt aux autorités de Ydé de préparer un Plan B au cas où?
Les lions ont beoins de leurs supporters, et ils seront au stade. Le Gabon est plus petit que la ville de Douala en terme de population. Aussi, les guerres politiques actuelles ont favorisés des mécontents qui s'aligneront sur notre cause! Hormis les populations étrangères.
Aux spectateurs allez au Stade oui, !
Les lions ont beoins de leurs supporters, et ils seront au stade. Le Gabon est plus petit que la ville de Douala en terme de population. Aussi, les guerres politiques actuelles ont favorisés des mécontents qui s'aligneront sur notre cause! Hormis les populations étrangères.
Aux spectateurs allez au Stade oui, !

