PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 4 septembre 2009 à 10h37
Retenez une chose il y a Cent mille Camerounais au Gabon dont environ 80 000 a LBV, non seulement nous erons prudents, mais nous iront au stade. Tenez vous tranquille, nous demandons seulemnt aux autorités de Ydé de préparer un Plan B au cas où?

Les lions ont beoins de leurs supporters, et ils seront au stade. Le Gabon est plus petit que la ville de Douala en terme de population. Aussi, les guerres politiques actuelles ont favorisés des mécontents qui s'aligneront sur notre cause! Hormis les populations étrangères.

Aux spectateurs allez au Stade oui, !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist