@tous:
A ceux qui savent un peu ce qui se passe sur un terrain de football:
Paul leguen durant les entrainements des lions, a fait travailler nos attaquants, avec des défenses betons et des buts de la dimension de ceux du hand-ball, pourquoi?
Ceux qui ont vu les entrainements, on vu progressivement, les vendangeurs de frappes, se mettre a plus cadrer les leurs.
C'est de l'entrainement spécifique. Pour cadrer sur un tout petit but, il faut doubler de concentration. Je suis convaincu que samedi, le gardien du gabon va devoir se sortir les tripes pour empecher que son pays n'encaisse beaucoup de but.
Je pense que Emana et etoo vont jouer très avancé. Enoh a été impressionnant aussi. On va gagner la bataille du milieu et meme celle de la vitesse de jeu, domaine ou les gabonais sont pourtant très forts.
A ceux qui savent un peu ce qui se passe sur un terrain de football:
Paul leguen durant les entrainements des lions, a fait travailler nos attaquants, avec des défenses betons et des buts de la dimension de ceux du hand-ball, pourquoi?
Ceux qui ont vu les entrainements, on vu progressivement, les vendangeurs de frappes, se mettre a plus cadrer les leurs.
C'est de l'entrainement spécifique. Pour cadrer sur un tout petit but, il faut doubler de concentration. Je suis convaincu que samedi, le gardien du gabon va devoir se sortir les tripes pour empecher que son pays n'encaisse beaucoup de but.
Je pense que Emana et etoo vont jouer très avancé. Enoh a été impressionnant aussi. On va gagner la bataille du milieu et meme celle de la vitesse de jeu, domaine ou les gabonais sont pourtant très forts.

