PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 septembre 2009 à 10h15
Ceux qui insistent pour faire jouer ce match à Lbv en ce moment ne connaissent pas les gabonais...La dernière fois que j'ai assisté à un match à lbv c'etait en 1996 ou 1997 eliminatoires de la coupe du monde Gabon vs maroc..après la 1èere mi temps,le gabon perdait deja,avant la fin du match,si je ne me trompe,on etait à 0-4,les supporters gabonais commencèrent à lancer les pierres sur le stade...c'est vrai qu'alors la cible c'etaient les joueurs gabonais,mais je me rappelle egalement qu'après le match ce furent des desordres dans toute la ville...

Je suis sur que les camerounais remporteront ce match,mais je me demande ce qui arrivera pendant et après le match...si j'ai un conseil à donner aux camers de lbv,c'est de rester à la piaule,les lions n'ont pas besoin d'eux pour remporter le match,mais rentrer à la maison après une victoire du cameroun serait vraiment dangereux......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist