@Tous
Le match de demain est important mais pas mortel. Les joueurs l'ont. CompareR ce match avec celui d'Abidjan est excessif et absurde, ni le contexte, ni l'équipe en face ni le moment auquel il intervient dans la compétition ne sont superposables. Giresse dans le journal 'Equipe ce matin rappelle que son objectif est la CAN. Je souhaite que sa lucidité soit contagieuse à tous n'en déplaise aux amoureux de faux suspens. On sait comment cela va se terminer...il ne s'agit pas d'un simple voeu, juste le retour à une réalité.
Le match de demain est important mais pas mortel. Les joueurs l'ont. CompareR ce match avec celui d'Abidjan est excessif et absurde, ni le contexte, ni l'équipe en face ni le moment auquel il intervient dans la compétition ne sont superposables. Giresse dans le journal 'Equipe ce matin rappelle que son objectif est la CAN. Je souhaite que sa lucidité soit contagieuse à tous n'en déplaise aux amoureux de faux suspens. On sait comment cela va se terminer...il ne s'agit pas d'un simple voeu, juste le retour à une réalité.

