Hristo (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 04:38
On parle de richesses d'un pays en terme de ressources d'un pays, et non de sa rédistribution.Ce sont là 2 sujets différents.Tu es vraiment le roi de l'amalgame et quand bien même tu peux avoir raison sur un point, tu t'égares dans tes analyses.J'en veux pour preuve la manière donc tu conclus ta remarques sur l'ITW de BASSONG.Evidemment, j'ai été moi aussi choqué par la nature des questions qui lui onté té posées;mais, est-ce que traiter le jouranistes de mendiant et de tout autre noms d'oiseaux te rend crédible?Je ne le pense pas.
On parle de richesses d'un pays en terme de ressources d'un pays, et non de sa rédistribution.Ce sont là 2 sujets différents.Tu es vraiment le roi de l'amalgame et quand bien même tu peux avoir raison sur un point, tu t'égares dans tes analyses.J'en veux pour preuve la manière donc tu conclus ta remarques sur l'ITW de BASSONG.Evidemment, j'ai été moi aussi choqué par la nature des questions qui lui onté té posées;mais, est-ce que traiter le jouranistes de mendiant et de tout autre noms d'oiseaux te rend crédible?Je ne le pense pas.

