YANNICK le 04/09/2009 Ã 10:31
Qu'est-ce que tu entends par être dans le même état d'esprit, au moment où le plus important est de former un esprit de groupe, quelle que soit la place accordée à un joueur?Pour moi, il ,s'agit avant tout de former un groupe et non de faire de petits calculs inutiles.D'ailleurs, il est anormal qu'il n'y ait que 2 gardiens dans ce groupe.
Qu'est-ce que tu entends par être dans le même état d'esprit, au moment où le plus important est de former un esprit de groupe, quelle que soit la place accordée à un joueur?Pour moi, il ,s'agit avant tout de former un groupe et non de faire de petits calculs inutiles.D'ailleurs, il est anormal qu'il n'y ait que 2 gardiens dans ce groupe.

