Ce n'est pas du "jamais vu" en Coupe du monde, car le Chili a vécu ce même cas en 88-89 je crois, quand lors d'un Brésil Chili,le goal chilien a simulé une blessure par des pétards venus de la tribune; on a enquété et vu que ce gars voulait en fait faire suspendre le Brésil et lui faire perdre le match sur tapis vert! Résultat, le Chili perd des points pour les éliminatoires à cause de la connerie d'1 joueur!
Nous on perd 6 points à cause du "greediness" de certains dirigeants, qui même prévenus lors de la Can2004, ont persisté et obligé les Lions à porter le Uniqit....Certains joueurs pourtant à Sousse se plaignaient (off the record) du maillot "trop chaud" "pas confortable" etc....les a t on consultés lors de la création du maillot? c'est quand même eux qui le portent au final sur le terrain, et non les dirigeants!!!
Bon ben il faut donc jouer le Benin et la =Lybie en Juin enles battant, même si ça ne rapporte rien, pcq eux s'ils font nul ou gagnent auront des points que nous ne pourront pas rattrapper! Puis au 3eme match (vs la CIV) le 3 juillet à Ydé, on doit donc gagner, et éviter que les Elephants soient trop loin de nous (en esperant qu'ils n'aient pas déjà 6 points en venant chez nous) la suite on verra au fil des matches...C'est jouable, mais la qualif' dépendra de la motivation sans relâche des sélectionnés....
Nous on perd 6 points à cause du "greediness" de certains dirigeants, qui même prévenus lors de la Can2004, ont persisté et obligé les Lions à porter le Uniqit....Certains joueurs pourtant à Sousse se plaignaient (off the record) du maillot "trop chaud" "pas confortable" etc....les a t on consultés lors de la création du maillot? c'est quand même eux qui le portent au final sur le terrain, et non les dirigeants!!!
Bon ben il faut donc jouer le Benin et la =Lybie en Juin enles battant, même si ça ne rapporte rien, pcq eux s'ils font nul ou gagnent auront des points que nous ne pourront pas rattrapper! Puis au 3eme match (vs la CIV) le 3 juillet à Ydé, on doit donc gagner, et éviter que les Elephants soient trop loin de nous (en esperant qu'ils n'aient pas déjà 6 points en venant chez nous) la suite on verra au fil des matches...C'est jouable, mais la qualif' dépendra de la motivation sans relâche des sélectionnés....

