Chiesa a écrit le 4 septembre 2009 à 7h39 Bon, c'est vrai que c'est hatif de choisir Bassong pour cela. C'est qu'en lisant le gars, j'ai senti l'esprit lion en lui. Je ne ressens pas souvent trop cet esprit dans les declarations de nos autres gars.... Bon l'avenir nous dira ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...