PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 4 septembre 2009 à 7h35
@ tous
Si j'etais a la place de PLG, je romprais des maintenant, completement avec les habitudes et confierai le brassard tout de suite a un jeune, pour leur montrer que ce sont eux qui ont desormais l'equipe en main. Cela les aiderait a prendre leurs responsabilite tout de suite. C'est une leure de penser que Eto'o est notre capitaine d'avenir. Il est depuis douze(12) ans deja a la nat. Moi je dis, meme lui fait partie du passe. C'est comme Henri es equipe de France, lance dans le bain au mondial 98, comme Eto'o avec le Cameroun. Le grand avantage d'une telle decision serait d'enlever tout alibi a nos jeunes. Bassong a ma preference.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist