Ce que je retiens de l'interview de bassong c'est que pendant que certains accusent les "vieux" de ne pas vouloir laisser la place aux "jeunes",ces "vieux" travaillent en solo dans les coulisses afin que d'assurer la relève...voilà bassong qui dit que c'est GEREMI qui l'a convaincu à rejoindre la Nat...Ce meme Geremi que certains accusent de ne pas vouloir laisser la place aux jeunes...Vous remarquerez egalement que c'est Eto'o (l'ami de geremi et Song) qui avait convaincu Assou Ekotto (un autre "jeune) à rejoindre l'equipe nationale... Certaines personnes devraient peut etre s'excuser....

