@hilary:
oui, rien que des idées. Le toli c'est cela, ca devrait etre ce lieu ou on découvre des idées...
J'aime beaucoup:"cameriens" et "kengué au cube"
@byke:
merci pour le nom du fleuve. Les maliens ont mis 3 ponts...c'est a @bencheur qu'il faut le dire.
Le pré-retraité, je le laisse faire ses chroniques pour nous divertir.
oui, rien que des idées. Le toli c'est cela, ca devrait etre ce lieu ou on découvre des idées...
J'aime beaucoup:"cameriens" et "kengué au cube"
@byke:
merci pour le nom du fleuve. Les maliens ont mis 3 ponts...c'est a @bencheur qu'il faut le dire.
Le pré-retraité, je le laisse faire ses chroniques pour nous divertir.

