@Bencheur (France)
Autodérision ou pas , au cas où certains seraient tentés de te prendre au sérieux,
J’ai lu qq chose comme ceci ou presque, dans la journée :
« … Biya seul à avoir toujours tenu éloigné sa progéniture du pouvoir…
On a dénombré autant de sociétés appartenant à Franck que de marchés publics en 2008. Peut- être parle t-on de la politique…… Les quotas de ministres et directeurs de stés ??
Pendant combien de temps si c’est franck qui est visé??? Il n’a échappé à personne que Franck n'a aucune formation pour et ce sont des énergumènes du Rdpc qui lui mentiront mais des Camerounais ont bcp appris d’eux et chez les autres (ambassade du Gabon au Sénégal en feu !!! etc.).Bref, nous n’en sommes pas.
@Tous,
Si nous étions un pays encore respecté avec des dirigeants un peu fiers suivez mon regard à la CAF , il y a longtemps que nous aurions été édifié sur la décision de la fifa. Nous sommes à 24 heures du coup d'envoi et on ne sait toujours pas si le match aura lieu et où ?? Nous avons dans nos rangs le plus grand cadre du foot mondial qui mérite respect de la part de la Caf. Voilà le nouveau statut du Cameroun. Pis, Bongo avec la complicité externe instrumentalise ce match de foot. Les dirigeants kmer le savent plus que quiconque, que ce match a été arrêté à cette date sensible pour voler au secours du politique; de manière cynique ceci pouvant réconcilier ou souder les gabonais, reléguant l'élection au second plan. C'est mal connaitre les Gabonais qui savent que leur victoire est un exploit historique.
Imaginons que cela déchaine des passions et dégénère pour une raison comme pour une autre, c'est le peuple d'en bas qui se détruira (fans; joueurs....) chacun cherchant où se défouler et qui taper. J'ai pas oublié l'envahissement su terrain à Bamako contre le Mali en 1999 comme ça
@Mbouss
Dis à @Ndogkoti qu’il y a effectivement trois ponts sur le fleuve niger à Bamako.
Autodérision ou pas , au cas où certains seraient tentés de te prendre au sérieux,
J’ai lu qq chose comme ceci ou presque, dans la journée :
« … Biya seul à avoir toujours tenu éloigné sa progéniture du pouvoir…
On a dénombré autant de sociétés appartenant à Franck que de marchés publics en 2008. Peut- être parle t-on de la politique…… Les quotas de ministres et directeurs de stés ??
Pendant combien de temps si c’est franck qui est visé??? Il n’a échappé à personne que Franck n'a aucune formation pour et ce sont des énergumènes du Rdpc qui lui mentiront mais des Camerounais ont bcp appris d’eux et chez les autres (ambassade du Gabon au Sénégal en feu !!! etc.).Bref, nous n’en sommes pas.
@Tous,
Si nous étions un pays encore respecté avec des dirigeants un peu fiers suivez mon regard à la CAF , il y a longtemps que nous aurions été édifié sur la décision de la fifa. Nous sommes à 24 heures du coup d'envoi et on ne sait toujours pas si le match aura lieu et où ?? Nous avons dans nos rangs le plus grand cadre du foot mondial qui mérite respect de la part de la Caf. Voilà le nouveau statut du Cameroun. Pis, Bongo avec la complicité externe instrumentalise ce match de foot. Les dirigeants kmer le savent plus que quiconque, que ce match a été arrêté à cette date sensible pour voler au secours du politique; de manière cynique ceci pouvant réconcilier ou souder les gabonais, reléguant l'élection au second plan. C'est mal connaitre les Gabonais qui savent que leur victoire est un exploit historique.
Imaginons que cela déchaine des passions et dégénère pour une raison comme pour une autre, c'est le peuple d'en bas qui se détruira (fans; joueurs....) chacun cherchant où se défouler et qui taper. J'ai pas oublié l'envahissement su terrain à Bamako contre le Mali en 1999 comme ça
@Mbouss
Dis à @Ndogkoti qu’il y a effectivement trois ponts sur le fleuve niger à Bamako.

