Gaillard,
je ne sais pas s'il faut pleurer ou rire de la situation. à tous les lions indomptables, je vous aime de tout mon coeur et je connais votre valeur intrinsèque, ne vous laissez pas abattre par les événements transcendez-les.
dirigeants de la fifa ou de la fecafoot, le Cameroun et les lions indomptables ont un destin prédéfini, vous ne pourrez que retarder son accomplissement , mais nullement le changer. nous sommes tous des êtres humains....que de pauvres mortels... même si l'argent et le pouvoir vous donnent l'illusion d'être des dieux...we'll see.....
je ne sais pas s'il faut pleurer ou rire de la situation. à tous les lions indomptables, je vous aime de tout mon coeur et je connais votre valeur intrinsèque, ne vous laissez pas abattre par les événements transcendez-les.
dirigeants de la fifa ou de la fecafoot, le Cameroun et les lions indomptables ont un destin prédéfini, vous ne pourrez que retarder son accomplissement , mais nullement le changer. nous sommes tous des êtres humains....que de pauvres mortels... même si l'argent et le pouvoir vous donnent l'illusion d'être des dieux...we'll see.....

