PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Belgique a écrit le 18 avril 2004 à 11h18
Gaillard,
je ne sais pas s'il faut pleurer ou rire de la situation. à tous les lions indomptables, je vous aime de tout mon coeur et je connais votre valeur intrinsèque, ne vous laissez pas abattre par les événements transcendez-les.
dirigeants de la fifa ou de la fecafoot, le Cameroun et les lions indomptables ont un destin prédéfini, vous ne pourrez que retarder son accomplissement , mais nullement le changer. nous sommes tous des êtres humains....que de pauvres mortels... même si l'argent et le pouvoir vous donnent l'illusion d'être des dieux...we'll see.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist