@atango:
il est evident que c'est à la fifa de s'assurer que la sécurité de nos joueurs est garantie. Si on n'a pas le feu vert de la fifa, on n'y va pas.
il est evident que c'est à la fifa de s'assurer que la sécurité de nos joueurs est garantie. Si on n'a pas le feu vert de la fifa, on n'y va pas.

