PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 3 septembre 2009 à 18h46
@ tous

pardon arretez de répondre à bencheur vous lui permettez ainsi d'avoir une tribune pour répandre ses inepties si personne ne lui parle de biya et du gouvernement il va divaguer tt seul

@ bencheur

mon frere donc tu ne savais pas que jetais parmis ceux qui voulaient aller jeter les oeufs et tomates pourries à biya lors de son recent passage en fce? en tt cas tu connais desormais mon camp et ma position sur ton voleur de president!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist