@Les Gars,
Je viens de suivre un reportage de 2mn sur le séjour de Paul Biya à La Baule en France.C'était effectivement sur France24.
La présentatrice a commencé son journal par ces mots: "Le Cameroun est l'un des pays les plus pauvres d'Afrique..."
J'ai eu des crampes au ventre à entendre cela !!!
Le séjour de Biya coûte EUR 800 000 en trois semaines- c'est étourdissant !!!
Le Maire de la ville interrogé sur ce qu'il en pensait a préféré se taire.
Ma question: Ã quoi joue la France?
Qu'est-ce qu'il faut en déduire?
Je pense pour ma part que les Francais préparent quelque chose et comme toujours ils brouillent les pistes.
Jetez un regard sur se qui passe à la Cour des Comptes!
Je viens de suivre un reportage de 2mn sur le séjour de Paul Biya à La Baule en France.C'était effectivement sur France24.
La présentatrice a commencé son journal par ces mots: "Le Cameroun est l'un des pays les plus pauvres d'Afrique..."
J'ai eu des crampes au ventre à entendre cela !!!
Le séjour de Biya coûte EUR 800 000 en trois semaines- c'est étourdissant !!!
Le Maire de la ville interrogé sur ce qu'il en pensait a préféré se taire.
Ma question: Ã quoi joue la France?
Qu'est-ce qu'il faut en déduire?
Je pense pour ma part que les Francais préparent quelque chose et comme toujours ils brouillent les pistes.
Jetez un regard sur se qui passe à la Cour des Comptes!

