PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 3 septembre 2009 à 17h06
@Les Gars,

Je viens de suivre un reportage de 2mn sur le séjour de Paul Biya à La Baule en France.C'était effectivement sur France24.
La présentatrice a commencé son journal par ces mots: "Le Cameroun est l'un des pays les plus pauvres d'Afrique..."
J'ai eu des crampes au ventre à entendre cela !!!
Le séjour de Biya coûte EUR 800 000 en trois semaines- c'est étourdissant !!!
Le Maire de la ville interrogé sur ce qu'il en pensait a préféré se taire.

Ma question: à quoi joue la France?
Qu'est-ce qu'il faut en déduire?

Je pense pour ma part que les Francais préparent quelque chose et comme toujours ils brouillent les pistes.
Jetez un regard sur se qui passe à la Cour des Comptes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist