@Bencheur
Je dois te rappeler que moi-même j'attends l'appel de Popaul; depuis qu'il a appelé mon gars Philemon (il ne m'a jamais rendu mes cigares depuis 1997), je sens qu'il s'approche de moi-même. J'ai espoir. Mais à propos de Essimi Menye, il faut quand même pas pousser. Il sort d'un Siantou au Maroc, a passé son temps à suivre les apprentis-statisticiens au Rwanda puis est allé au village. Tu veux que je te parle de son passage à Silver springs? minalmi. On se connaît, ou bien?
Je dois te rappeler que moi-même j'attends l'appel de Popaul; depuis qu'il a appelé mon gars Philemon (il ne m'a jamais rendu mes cigares depuis 1997), je sens qu'il s'approche de moi-même. J'ai espoir. Mais à propos de Essimi Menye, il faut quand même pas pousser. Il sort d'un Siantou au Maroc, a passé son temps à suivre les apprentis-statisticiens au Rwanda puis est allé au village. Tu veux que je te parle de son passage à Silver springs? minalmi. On se connaît, ou bien?

