PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 septembre 2009 à 11h30
@Bencheur

Je dois te rappeler que moi-même j'attends l'appel de Popaul; depuis qu'il a appelé mon gars Philemon (il ne m'a jamais rendu mes cigares depuis 1997), je sens qu'il s'approche de moi-même. J'ai espoir. Mais à propos de Essimi Menye, il faut quand même pas pousser. Il sort d'un Siantou au Maroc, a passé son temps à suivre les apprentis-statisticiens au Rwanda puis est allé au village. Tu veux que je te parle de son passage à Silver springs? minalmi. On se connaît, ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist