@Carmelo junior (cameroun-gabon jj-2) (Yaounde,libreville oui ou non? ) le 03/09/2009 Ã 03:53
toi aussi tu ne veux pas lire ...voilà comment le francais Camerounais nous destabilise....!
".....Sassou est tué par son aide de camp? Je lis mal ou koi? Donc sassou nguesso est mort?...."
si tu lis à la Camerounaise :
".....Sassou est tué de rire par son aide de camp? Je lis mal ou koi? Donc sassou nguesso est mort de rire?....."
Sassou à si bien rit qu'on l'a evacuer en espagne? toi aussi...!
Tu penses qu'un aide de camp peut faire mieux que "Jean-Michel kakan"?
toi aussi tu ne veux pas lire ...voilà comment le francais Camerounais nous destabilise....!
".....Sassou est tué par son aide de camp? Je lis mal ou koi? Donc sassou nguesso est mort?...."
si tu lis à la Camerounaise :
".....Sassou est tué de rire par son aide de camp? Je lis mal ou koi? Donc sassou nguesso est mort de rire?....."
Sassou à si bien rit qu'on l'a evacuer en espagne? toi aussi...!
Tu penses qu'un aide de camp peut faire mieux que "Jean-Michel kakan"?

