PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 3 septembre 2009 à 9h07
@Carmelo junior (cameroun-gabon jj-2) (Yaounde,libreville oui ou non? ) le 03/09/2009 à 03:53
toi aussi tu ne veux pas lire ...voilà comment le francais Camerounais nous destabilise....!
".....Sassou est tué par son aide de camp? Je lis mal ou koi? Donc sassou nguesso est mort?...."
si tu lis à la Camerounaise :
".....Sassou est tué de rire par son aide de camp? Je lis mal ou koi? Donc sassou nguesso est mort de rire?....."
Sassou à si bien rit qu'on l'a evacuer en espagne? toi aussi...!
Tu penses qu'un aide de camp peut faire mieux que "Jean-Michel kakan"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist