Ekolo a écrit le 2 septembre 2009 à 23h49 il serait souhaitable que les gabonais proclament les resultats des elections apres le match des lions (4-0) pour les lions, et quils attendent que la delegation quittent libreville. comme ca ils pourront faire leur TCHAKALA BOUM en paix entre eux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...