@na'am wondo
t'inquiete frere ,jai assez d'assurance comme ca sur mon compte ,meme si 5 f bouge mal ,c'est presque la police elle meme ki va me telephoner.mais jai quand meme verifie rien n'a bouge.
@J barrick
on attend toujours la liste des selectionnes du toli ,c'est comme si ton quatro ou college d'entraineurs a aussi les problemes pour la publication de la liste finale.je sais au moins une chose molard omard n'a jamais decu...si je puis te conseiller c'est de selectionner Atango comme entraineur des fautes techniques ,comme ca si au training un joueur tchouke le ballon il sera la pour corriger.
t'inquiete frere ,jai assez d'assurance comme ca sur mon compte ,meme si 5 f bouge mal ,c'est presque la police elle meme ki va me telephoner.mais jai quand meme verifie rien n'a bouge.
@J barrick
on attend toujours la liste des selectionnes du toli ,c'est comme si ton quatro ou college d'entraineurs a aussi les problemes pour la publication de la liste finale.je sais au moins une chose molard omard n'a jamais decu...si je puis te conseiller c'est de selectionner Atango comme entraineur des fautes techniques ,comme ca si au training un joueur tchouke le ballon il sera la pour corriger.

