benj
je suis content d'apprendre kil y a des beninois ki sont derrière les Lions,mais qd vs mettez au micro un gars ki fait le contraire on peut penser kil représente le reste. il a fatigué mes gars de Coton jouka sil n'y avait pas les images tu allais mimba kon a send la section boxe de Cotonsport , il a fatigué aussi les ILICS chez Cesaria Evoria . Comme tu dis kil est seul ds son malparlage j'accepte.
je suis content d'apprendre kil y a des beninois ki sont derrière les Lions,mais qd vs mettez au micro un gars ki fait le contraire on peut penser kil représente le reste. il a fatigué mes gars de Coton jouka sil n'y avait pas les images tu allais mimba kon a send la section boxe de Cotonsport , il a fatigué aussi les ILICS chez Cesaria Evoria . Comme tu dis kil est seul ds son malparlage j'accepte.

