@Fair
C'est quoi la solution pour toi... epargne nous tes discours stupides du genre la fifa avait dit... c'est ton pays... c'est quoi que tu penses entreprendre pour l'aider..au lieu de juger les solutions des ot et de faire le moralisateur...ya deux camp ceux ki sont pour les lions et les ot ...tu appartiens a quel camp!!!
**que toi meme tu ya les avertissements kon te guip???
C'est quoi la solution pour toi... epargne nous tes discours stupides du genre la fifa avait dit... c'est ton pays... c'est quoi que tu penses entreprendre pour l'aider..au lieu de juger les solutions des ot et de faire le moralisateur...ya deux camp ceux ki sont pour les lions et les ot ...tu appartiens a quel camp!!!
**que toi meme tu ya les avertissements kon te guip???

