PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 2 septembre 2009 à 12h23
@Felicchi,

Toute cette diatribe personnelle parce que je ne pense pas comme toi? Quel democrate tu fais champion.
Même ma rémé(la bienheureuse) y passe. Je vais lui transmetrre tes amabilités..DDL.

Toi seul sait d'ou viennent tes sources sur l'audimat au pays. StV, Canal2, Equinoxe et toutes les autres chaines ne doivent leur existence qu'à la politique le libéralisation du secteur audiovisuel de ton président.

Le FNE aussi est une emanation du Président...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist