@Felicchi,
Toute cette diatribe personnelle parce que je ne pense pas comme toi? Quel democrate tu fais champion.
Même ma rémé(la bienheureuse) y passe. Je vais lui transmetrre tes amabilités..DDL.
Toi seul sait d'ou viennent tes sources sur l'audimat au pays. StV, Canal2, Equinoxe et toutes les autres chaines ne doivent leur existence qu'à la politique le libéralisation du secteur audiovisuel de ton président.
Le FNE aussi est une emanation du Président...
Toute cette diatribe personnelle parce que je ne pense pas comme toi? Quel democrate tu fais champion.
Même ma rémé(la bienheureuse) y passe. Je vais lui transmetrre tes amabilités..DDL.
Toi seul sait d'ou viennent tes sources sur l'audimat au pays. StV, Canal2, Equinoxe et toutes les autres chaines ne doivent leur existence qu'à la politique le libéralisation du secteur audiovisuel de ton président.
Le FNE aussi est une emanation du Président...

