rien n´a changé!
70 personnes!
comment pouvons nous demander la qualification quand nous meme ne facilitons pas la tache a l´equipe.
ca me rappelle tristement le match a yaoudé contre l´egypte ou on parlait de serinité
PARDON LAISSEZ CES ENFANTS EN PAIX!!!
meme camfoot pardon on vera les commentaires apres le match...donnez l´exemple ! eclipsez vous!!!
70 personnes!
comment pouvons nous demander la qualification quand nous meme ne facilitons pas la tache a l´equipe.
ca me rappelle tristement le match a yaoudé contre l´egypte ou on parlait de serinité
PARDON LAISSEZ CES ENFANTS EN PAIX!!!
meme camfoot pardon on vera les commentaires apres le match...donnez l´exemple ! eclipsez vous!!!

