D'après leonidas ndogkoti on gagnait parce kon était chanceux(le ntong)? Vraiment je vais tout entendre ici. Camfoot devrait faire un peu plus de traitement avant de publier des articles! Kon laisse passer ce genre d'article vide d'essence et d'objectivité est courant et devient genant. Le ntong huumm! Nimporte koi!

