@Tous les academiciens(Atango,Bono.........etc)
Excusez les gens avec vos ostentations intellectuelles.
Quand on veut soulever un probleme,on etudie d'abord les contours dudit probleme avant de le soulever.
Le Toli est un forum du football camerounais,et si on part du constat que plus de la moitie des footballeurs camerounais n'ont pas le B.E.P.C,il devient tres normal de ne pas s'attarder sur le niveau de langue des intervenants.
Si nous etions sur un forum de Litterature ou de Philosophie,on pourrait s'en plaindre.
A mon avis,seule la teneur des posts devrait retenir l'attention et on devrait fermer les yeux sur le niveau de langue des gens,Francais,anglais,francanglais,pidgin,verlan,argot.....etc.
Soyez les bienvenus.
@John Barrick,
J'ai pas encore vu Elokobi jouer,mais j'avoue que son gabarit m'intrigue,toutefois s'il parvient a jouer en premierleague,il merite d'etre suivi.
@Ndogkoti,@Tous,
Pendant que @Ndogkoti souhaite qu'on perde contre le Gabon,il m'a ete revele dans un reve que la victoire est presque acquise contre les gabonais,mais il y'a une derniere condition qui releve de la Metaphysique:Camfoot doit enlever la photo de @Ndogkoti avec son afro sur la tete et sa veste en Tergal chinois.Des que c'est fait nous sommes en Afrique du Sud 2010,le reste n'est que formalites.
Excusez les gens avec vos ostentations intellectuelles.
Quand on veut soulever un probleme,on etudie d'abord les contours dudit probleme avant de le soulever.
Le Toli est un forum du football camerounais,et si on part du constat que plus de la moitie des footballeurs camerounais n'ont pas le B.E.P.C,il devient tres normal de ne pas s'attarder sur le niveau de langue des intervenants.
Si nous etions sur un forum de Litterature ou de Philosophie,on pourrait s'en plaindre.
A mon avis,seule la teneur des posts devrait retenir l'attention et on devrait fermer les yeux sur le niveau de langue des gens,Francais,anglais,francanglais,pidgin,verlan,argot.....etc.
Soyez les bienvenus.
@John Barrick,
J'ai pas encore vu Elokobi jouer,mais j'avoue que son gabarit m'intrigue,toutefois s'il parvient a jouer en premierleague,il merite d'etre suivi.
@Ndogkoti,@Tous,
Pendant que @Ndogkoti souhaite qu'on perde contre le Gabon,il m'a ete revele dans un reve que la victoire est presque acquise contre les gabonais,mais il y'a une derniere condition qui releve de la Metaphysique:Camfoot doit enlever la photo de @Ndogkoti avec son afro sur la tete et sa veste en Tergal chinois.Des que c'est fait nous sommes en Afrique du Sud 2010,le reste n'est que formalites.

