@Bono (Messa ) le 31/08/2009 Ã 07:07
Mon ami laisse nous ton affaire d’orthographe. Ici c’est le Toli chacun écrit ou parle sa part comme il veut et comme il peut.
Va faire ton cours d’orthographe ailleurs. Vous avez des gens qui postent ici de partout dans le monde et qui utilisent des claviers (Grec, Russe, Chinois, Allemand……et même arabe).
Si vous êtes experts agrégés en lettre Française votre place c’est pas ici allez écrire dans des revues spécialisées en matière d’orthographe.
Mon ami laisse nous ton affaire d’orthographe. Ici c’est le Toli chacun écrit ou parle sa part comme il veut et comme il peut.
Va faire ton cours d’orthographe ailleurs. Vous avez des gens qui postent ici de partout dans le monde et qui utilisent des claviers (Grec, Russe, Chinois, Allemand……et même arabe).
Si vous êtes experts agrégés en lettre Française votre place c’est pas ici allez écrire dans des revues spécialisées en matière d’orthographe.

