PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 31 août 2009 à 12h51
@Bono (Messa ) le 31/08/2009 à 07:07

Mon ami laisse nous ton affaire d’orthographe. Ici c’est le Toli chacun écrit ou parle sa part comme il veut et comme il peut.

Va faire ton cours d’orthographe ailleurs. Vous avez des gens qui postent ici de partout dans le monde et qui utilisent des claviers (Grec, Russe, Chinois, Allemand……et même arabe).

Si vous êtes experts agrégés en lettre Française votre place c’est pas ici allez écrire dans des revues spécialisées en matière d’orthographe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist