@ MOLA OMARD (Gabon)
je vois que je ne suis pas le seul à avoir apprecier ses performances dans comme gardien de but aujourd hui des les cages de valenciennes.Il a su saisir sa chance suite aux carte rouge recu par Nicolas Penneteau le portier titulaire.S il continue sur cette lancé, son entraineur aura vraiment l embarras du choix.
je vois que je ne suis pas le seul à avoir apprecier ses performances dans comme gardien de but aujourd hui des les cages de valenciennes.Il a su saisir sa chance suite aux carte rouge recu par Nicolas Penneteau le portier titulaire.S il continue sur cette lancé, son entraineur aura vraiment l embarras du choix.

