PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 août 2009 à 11h06
@ TOUS
Allez vous arrêter un jour de vouloir toujours opposer SEF a quelqu'un ,hier c'était RONALDINHO,HENRY,MESSI,GUARDIOLA;LAPORTA aujourd'hui c'est ZLATAN dont le seul crime est d'avoir été recruté par Barcelone après la mise à la porte de SEF par son coach.

Avant de voir si ZLATAN fait mieux que SEF avec le Barça ,il faut aussi se poser la question de savoir si SEF fait mieux que zlatan avec l'inter et au vu des deux matchs on ne peux pas encore juger.ZLATAN et SEF ont été recruter pour continuer à gagner des titres avec leur club ,ZLATAN est arrivé dans une équipe qui gagnait et elle a continué avec lui ,alors que SEF n'a aucune victoire à son actif avec l'inter en deux match on ne peut pas encore conclure que l'inter ne gagne plu à cause de lui.Quant on est fan c'est normal qu'on soit heureux sur les deux buts de SEF dont un sur pénalty ,mais le président MORATTI qui a perdu la super coupe d'italie et fait nul lors du premier match de championnat lui ne rigole pas encore.Avec zlatan des matchs comme celui de la lazio l'inter les gagnait.

Moi j'attends le 4 et le 9 septembre avec impatience ,Voila deux matchs qui me tienne a cœur en ce début de saison plus que le barça ,l'inter ........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist