@hilary
Yelele!!! je navais pas fini de lire ton post comme il faut!!! on ne te bouscule pas??? wwwèèè A job!!! le virtuel ci va nous nuire. 1 contre 1 tu ne t'en sors pas mami 🙂
@tous
Pour revenir au barca et à l'inter, j'aimerais bien k'etoo tire son épingle du jeu, je l'apprecie pas particulièrement mais c'est mon souhait, c'est un camer. But Mbra, la voiture a déjà cogné le train où on a vu??? Qui vivra verra.
Yelele!!! je navais pas fini de lire ton post comme il faut!!! on ne te bouscule pas??? wwwèèè A job!!! le virtuel ci va nous nuire. 1 contre 1 tu ne t'en sors pas mami 🙂
@tous
Pour revenir au barca et à l'inter, j'aimerais bien k'etoo tire son épingle du jeu, je l'apprecie pas particulièrement mais c'est mon souhait, c'est un camer. But Mbra, la voiture a déjà cogné le train où on a vu??? Qui vivra verra.

