PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 27 août 2009 à 18h01
@hilary
J'adore les lionnes comme toi 🙂 je crois ke toi et moi on peut bien s'entendre et si tu ne veux pas j'arrache. En réalité, si tu avais fait attention à mes récents posts, tu aurais compris que c'est de l'ironie et même du sarcasme. En effet ya kelkes posts plus bas j'estimais que le toli n'est pas un lieu de consensus et que tout le monde peut soutenir son point de vue. Mais mami tu minteresses, pardon passes moi ta boite postale que je te contacte.
@Carmelo
Comme tu as voulu le hamm, le tour ci moi même jaurai, c'est kom ça que tu veux ne ningliss ? 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist