JPEK a écrit le 27 août 2009 à 16h38 gars le tirage là est mauvais deh!!!! http://www.uefa.com/live/competitions/ucl/draw/2010.gs/draw_basic.html Barca-Inter Liverpool-Lyon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...