Djembito a écrit le 27 août 2009 à 13h13 @kli et tt ça t amènes à koi? Dans tt ce que t as dit là je ne reconnais pas m etre fait berner hein... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...