Atango de Amiens a écrit le 27 août 2009 à 9h49 J'ai eu l'ambassade du Cameroun à Paris aujourd'hui, au téléphone. Malheur de moi ! Le gars m'a parlé comme si je lui avait tué quelqu'un. Shame on us ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...