BG (Allemagne) le 26/08/2009 Ã 13:46
Dans le cas du GABON, on ne peut même parler de fermer ou ouvrir le jeu, puisque c'est une équipe de contre jusqu'à maintenant, quel que soit l'adversaire.Les gabonais feront donc seulement ce qu'il convient faire quand on joue à domicile, c'est à dire gagner avec les moyens dont on dispose.Personne ne peut imaginer que les gabonais resteront à 10 derrière en jouant à domicile.
Dans le cas du GABON, on ne peut même parler de fermer ou ouvrir le jeu, puisque c'est une équipe de contre jusqu'à maintenant, quel que soit l'adversaire.Les gabonais feront donc seulement ce qu'il convient faire quand on joue à domicile, c'est à dire gagner avec les moyens dont on dispose.Personne ne peut imaginer que les gabonais resteront à 10 derrière en jouant à domicile.

