PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 août 2009 à 12h51
BG (Allemagne) le 26/08/2009 à 13:46
Dans le cas du GABON, on ne peut même parler de fermer ou ouvrir le jeu, puisque c'est une équipe de contre jusqu'à maintenant, quel que soit l'adversaire.Les gabonais feront donc seulement ce qu'il convient faire quand on joue à domicile, c'est à dire gagner avec les moyens dont on dispose.Personne ne peut imaginer que les gabonais resteront à 10 derrière en jouant à domicile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist