voila ce donc je pense de l'effectif du real il peuvent vendre tout les autre mais pas roben c'set le meilleur millieu gauche que je connais et quant a van der vart il a interet a se trouver un club puisqu'il n'entre pas dans les plans de jeu de pelegrini mohamadou diarra ferait aussi pareilsauf s'il ne se plaise a chauffer les bancs et le plus grave c'est qu'il nont meme plus de dorsard.

