@TOUS
Quand on se lance dans des comparaisons inutiles, au moins, qu'on garde une seul ligne deraisonnement.Le lundi, on nous dit que SEF n'est pas un leader, le mardi, on nous dit que comme leader, il n' arien gagné.
C'est simple;si on veut se lancer à ds comparaisons sans fondément, on doit s'attendre à des éléments de comparaisons qui contredisent certaines affirmations.
Voilà ;ETOO n'a pas attendu 10 ans en sélection pour gagner sa première CAN et même pour être efficace;dès sa première CAN, il a été victorieux en étant le meilleur buteur des lions exaequo avec MBOMA;(4 buts);qui dit mieux?
Il n'a donc pas attendu d'avoir le statut de leader pour faire mieux qu'un leader.Il ne lui a pas fallu beaucoup pour être le meilleur buteur de tous les temps de cette compétition et disputer 3 finales sans compter ses 3 ballons d'or consécutifs.Ce qui revient à dire, si on se base sur ce genre de comparaison qu'il a déjà fait en 10 ans ce que MILLA n'a pas fait en 20 ans.Par conséquents, il n'y a que les genres qui ne comprennent rien au foot qui peuvent se baser sur ce genre d'éléments pour faire des comparaisons irraisonnables.MILLA MBOMA OMAN, chacun était un joueur à sa façon et a servi les LIONS à sa manière.Tout autre discours est ridicule.
Quand on se lance dans des comparaisons inutiles, au moins, qu'on garde une seul ligne deraisonnement.Le lundi, on nous dit que SEF n'est pas un leader, le mardi, on nous dit que comme leader, il n' arien gagné.
C'est simple;si on veut se lancer à ds comparaisons sans fondément, on doit s'attendre à des éléments de comparaisons qui contredisent certaines affirmations.
Voilà ;ETOO n'a pas attendu 10 ans en sélection pour gagner sa première CAN et même pour être efficace;dès sa première CAN, il a été victorieux en étant le meilleur buteur des lions exaequo avec MBOMA;(4 buts);qui dit mieux?
Il n'a donc pas attendu d'avoir le statut de leader pour faire mieux qu'un leader.Il ne lui a pas fallu beaucoup pour être le meilleur buteur de tous les temps de cette compétition et disputer 3 finales sans compter ses 3 ballons d'or consécutifs.Ce qui revient à dire, si on se base sur ce genre de comparaison qu'il a déjà fait en 10 ans ce que MILLA n'a pas fait en 20 ans.Par conséquents, il n'y a que les genres qui ne comprennent rien au foot qui peuvent se baser sur ce genre d'éléments pour faire des comparaisons irraisonnables.MILLA MBOMA OMAN, chacun était un joueur à sa façon et a servi les LIONS à sa manière.Tout autre discours est ridicule.

