PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 25 août 2009 à 10h34
Selon moi l'entraineur ne fera jamais jouer (pour le moment) Nkoulou et Bassong en meme temps comme defenseurs centraux...Selon moi voici l'equipe qui jouera au gabon( il y'a de celà 2 jours j'ai revé que les Lions battaient le gabon 3-0) :)))


--------------------Kameni--------------------------

--Geremi-------Song------Bikey------------Assou Ekotto

--Emana----Mbia------Makoun(Enoh)-------Somen-----

------------Webo-----------Eto'o------------------


Ou s'il a vraiment decidé de ,mettre magnan de coté voici l'alternative qui proposera


----------------------Kameni-----------------------------

Geremi---------Bassong--------Bikey--------Assou Ekotto-

---Emana----Makoun(Enoh)------Mbia------Somen-------


------------------Webo-----------------Eto'o---------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist