Selon moi l'entraineur ne fera jamais jouer (pour le moment) Nkoulou et Bassong en meme temps comme defenseurs centraux...Selon moi voici l'equipe qui jouera au gabon( il y'a de celà 2 jours j'ai revé que les Lions battaient le gabon 3-0) :)))
--------------------Kameni--------------------------
--Geremi-------Song------Bikey------------Assou Ekotto
--Emana----Mbia------Makoun(Enoh)-------Somen-----
------------Webo-----------Eto'o------------------
Ou s'il a vraiment decidé de ,mettre magnan de coté voici l'alternative qui proposera
----------------------Kameni-----------------------------
Geremi---------Bassong--------Bikey--------Assou Ekotto-
---Emana----Makoun(Enoh)------Mbia------Somen-------
------------------Webo-----------------Eto'o---------
--------------------Kameni--------------------------
--Geremi-------Song------Bikey------------Assou Ekotto
--Emana----Mbia------Makoun(Enoh)-------Somen-----
------------Webo-----------Eto'o------------------
Ou s'il a vraiment decidé de ,mettre magnan de coté voici l'alternative qui proposera
----------------------Kameni-----------------------------
Geremi---------Bassong--------Bikey--------Assou Ekotto-
---Emana----Makoun(Enoh)------Mbia------Somen-------
------------------Webo-----------------Eto'o---------

