@Yannick
Papa, de quoi veux-tu qu'on parle ici? Bidoung et sa clique ont sonné notre élimination de toutes les compétitions. Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas trop envie de parler, de discuter foot.
Notre football est torpillé de toute part. Mê,e les maliens nous tapent. Les congolais ont failli faire la même chose à Yaoundé. plus recemment c'était la Centrafrique qui nous tapait. Dis-moi... de quoi veux-tu qu'on parle?
Les minimes même se font laver par l'Allemagne, le Japon, la France. Même la relève je ne vois pas. De l'autre côté, Vincent Onana veut revenir aux affaires terminer ce qu'il a commencé, c'est-à -dire finir les petits sous qu'il a laissé, parlant des 5 milliards qui croupissent dans les coffres de la fédé.
Bidoung sera définitivement en place jusqu'après les elections présidentielles et puisque sa formation politique gagnera à coup sûr, c'est encore lui qui héritera du portefeuille des sports pour le recompenser de son bon travail. Du même coup, cela peut encore faire sept ans que nous pleurerons et que eux riront de nous, de nos pleurs... parce que vois-tu, on a beau perdre, eux restent en place parce que le pays c'est pour eux.
Je ne sais pas pour toi... mais je n'ai aucune envie de discuter... en ce moment.
Papa, de quoi veux-tu qu'on parle ici? Bidoung et sa clique ont sonné notre élimination de toutes les compétitions. Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas trop envie de parler, de discuter foot.
Notre football est torpillé de toute part. Mê,e les maliens nous tapent. Les congolais ont failli faire la même chose à Yaoundé. plus recemment c'était la Centrafrique qui nous tapait. Dis-moi... de quoi veux-tu qu'on parle?
Les minimes même se font laver par l'Allemagne, le Japon, la France. Même la relève je ne vois pas. De l'autre côté, Vincent Onana veut revenir aux affaires terminer ce qu'il a commencé, c'est-à -dire finir les petits sous qu'il a laissé, parlant des 5 milliards qui croupissent dans les coffres de la fédé.
Bidoung sera définitivement en place jusqu'après les elections présidentielles et puisque sa formation politique gagnera à coup sûr, c'est encore lui qui héritera du portefeuille des sports pour le recompenser de son bon travail. Du même coup, cela peut encore faire sept ans que nous pleurerons et que eux riront de nous, de nos pleurs... parce que vois-tu, on a beau perdre, eux restent en place parce que le pays c'est pour eux.
Je ne sais pas pour toi... mais je n'ai aucune envie de discuter... en ce moment.

