JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 13h57 Mbargasoukous (France) le 24/08/2009 Ã 14:54 Salut toi;comment vas-tu? Tu as raison comme DYNAMO Ã GWE RAISON. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...