PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 21 août 2009 à 14h04
@Fan'mot (Paris , France)

Tous ce que je sais c'est que Sochaux et PSG après sous Guy Lacombe ont failli descendre en Ligue 2. heureusement qu'il fut viré à temps. Sa meilleure année à Rennes veint du fait qu'il succéde à Pierre Dréossi appélé à devenir Manager du Club. ce n'est pas à moi que tu diras que Lacombe est un AS et un formateur j'en rigole! Même Guingamp l'avait d'abord dépassé. C'est le genre qui va nous embrouiller encore Nkoulou qui a bien tenu sous Ricardo dans l'axe central, et tu dis bien qu'ils ont rencontré Rennes l'année dernière il n'avait pas vu où NoKulou donnait satisfaction à Ricardo ? Tu raisonnes comme si Nkoulou était en formation comme SOMEN de l'OM (Rires néoprofessionels)
A ta décharge quand même ils ont acheté Prugrenier qui joue aussi dans l'axe dont on peu imaginer qu'il veut reconvertir Nkoulou ?

En tout cas Peace !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist