Le probléme est que Lacombe recherche un autre milieu défensif aprés avoir fait signer le brésilien Da costa.Quand on sait qu'il a Leko et haruna qui sont milieux défensif, on peut se poser des questions.Nkoulou lui même ne se sent pas bien à la récupération.

