@Na'am wondo et @Yannick(USA),Une Lionne (Paris , France)
vous savez moi je ne veux ps tirer sur bolt,que je trouve que c'est un tres grand champion jusqu'a preuve du contraire;mais vue que moi aussi j'ai fais l'athletisme et pour plusieurs annees,je me suis frottes à ce milieux et quelques rouages j'en ai vue.
au niveau amateur meme au camer les gars se debrouilles avec de la cretine des multivitamines et autres amphetamines qui ne sont que la dopes du pauvres.marion jones etait tres esplosive en tt ce qu'elle faisait puis on a compris pourquoi LA THG qui etait indetectable et que plein de sportif en ont pris pas seuleument les athletes,son inventeur l'italien conte a dit que si on faisait les noms de la moitie de ses clients le sport ds le monde s'ecroulerait alors pr besoin de sponsor on s'est arreter a l'athletisme comme on a fait avec le ciclismes qd il s'agissait de l'operation PUERTO (les transfusions homologues en espagne).
ce que vou oubliez c'est que la plupart des athlestes americains qui apres leurs carieres ont reconnus s'etres dopes sont à 80% des jamaicains,ben johson etait jamaicains tt comme l'entraineur de marion jones trevor graham(radie à vie de mouvement)lui aussi est de ce pays;
la seule question que je vous pose est la suivante?
comment se fait il qu'en 2 ans ts ces jamaicains deviennent aussi forts et s'entrainnent tous avec les meme 2 entraineurs?comment se fait il qu'ils n'ont jamais voulu cooeperer avec persones d'autres et aucune universites de recherches pr faire beneficiers de leurs progres aux autres? (vous me diriez egoismes ?)dernierement avant les mondiaux 3 ou 4 athletes de ses 2 entraineurs ont ete controles positifs que s'est il passe? il ont ouvers les echantions B par eurreurs(mon cul) et juridiquement la possitivites ne pouvais plus etres prouve devaant un tribunal au risque des dommages de millions de dollars,ce ne vous rappelles rien? c'est comme ca que ça a commence pr marion jones un premier cooequipier positif et puis le rouleau compresseur.j'èspere me tromper parce que là j'ai vecu quelques chose de terrible avec bolt et je suis content pour lui et sa famille.mais franchement aligner 4 courses dela sorte c'est pas naturel tt comme faire 6 000 km à velo en 3 semaine,et pour la reactivite j'ai pas les noms là et je ne peux pas les mettre ici au risque de voir la police postale italienne debarque chez moi et me faire une interrogatoire sur le sujet,il ya des produits que lorsque vous lesprenez vous devenez aussi react
vous savez moi je ne veux ps tirer sur bolt,que je trouve que c'est un tres grand champion jusqu'a preuve du contraire;mais vue que moi aussi j'ai fais l'athletisme et pour plusieurs annees,je me suis frottes à ce milieux et quelques rouages j'en ai vue.
au niveau amateur meme au camer les gars se debrouilles avec de la cretine des multivitamines et autres amphetamines qui ne sont que la dopes du pauvres.marion jones etait tres esplosive en tt ce qu'elle faisait puis on a compris pourquoi LA THG qui etait indetectable et que plein de sportif en ont pris pas seuleument les athletes,son inventeur l'italien conte a dit que si on faisait les noms de la moitie de ses clients le sport ds le monde s'ecroulerait alors pr besoin de sponsor on s'est arreter a l'athletisme comme on a fait avec le ciclismes qd il s'agissait de l'operation PUERTO (les transfusions homologues en espagne).
ce que vou oubliez c'est que la plupart des athlestes americains qui apres leurs carieres ont reconnus s'etres dopes sont à 80% des jamaicains,ben johson etait jamaicains tt comme l'entraineur de marion jones trevor graham(radie à vie de mouvement)lui aussi est de ce pays;
la seule question que je vous pose est la suivante?
comment se fait il qu'en 2 ans ts ces jamaicains deviennent aussi forts et s'entrainnent tous avec les meme 2 entraineurs?comment se fait il qu'ils n'ont jamais voulu cooeperer avec persones d'autres et aucune universites de recherches pr faire beneficiers de leurs progres aux autres? (vous me diriez egoismes ?)dernierement avant les mondiaux 3 ou 4 athletes de ses 2 entraineurs ont ete controles positifs que s'est il passe? il ont ouvers les echantions B par eurreurs(mon cul) et juridiquement la possitivites ne pouvais plus etres prouve devaant un tribunal au risque des dommages de millions de dollars,ce ne vous rappelles rien? c'est comme ca que ça a commence pr marion jones un premier cooequipier positif et puis le rouleau compresseur.j'èspere me tromper parce que là j'ai vecu quelques chose de terrible avec bolt et je suis content pour lui et sa famille.mais franchement aligner 4 courses dela sorte c'est pas naturel tt comme faire 6 000 km à velo en 3 semaine,et pour la reactivite j'ai pas les noms là et je ne peux pas les mettre ici au risque de voir la police postale italienne debarque chez moi et me faire une interrogatoire sur le sujet,il ya des produits que lorsque vous lesprenez vous devenez aussi react

