@Na'am wondo et @Yannick(USA)
Moi ce qui m'impressione le plus sur Bolt, c'est sa facilité technique. On voit bien qu'il est super doué. et g pense pas que le dopage améliore les qualités techniques. Le 100 m et 200 m et le relais 4*100 m a été pendant longetmps, la chasse gardée des americains (surtout le 100 et les sprinteurs USA). G me rappelle meme qu'aux mondiaux de paris, il ya un americain qui aavait été exclu pour faux depart et il avait fait un scandale en refusant de quitter la piste. sa prouve combien il s'imaginait au dessus des règles. Alors je pense que si Bolt était dopé, à mon avis, les americains l'aurait déja abattu tellement il est entrain de faire tomber jour apres jours les records.
Apres, moi non plus, je ne mettrai pas ma main au feu pour Bolt car moi aussi j'ai été trè smarquée par le cas Marion Jones. J'ai meme cru à un moment qu'elle avait pris sans s'en rendre compte, tellement elle clamait son innocence. C'est quand elle a craquée et tout avouée que j'ai compris qu'il faut prendre ces resultats avec prudence.
Toutefois, Bolt semble tres doué et techniquement au dessus (il sort des starting block bien avant Gay ki est beaucoup plus petit, sa c'est pas le dopage, c'est la reactivité et la technique). apres l'avenir nous le dira. jusqu'à preuve du contraire, ce mec est ce que l'athletisme a fait de plus beau. meme humainement.
Moi ce qui m'impressione le plus sur Bolt, c'est sa facilité technique. On voit bien qu'il est super doué. et g pense pas que le dopage améliore les qualités techniques. Le 100 m et 200 m et le relais 4*100 m a été pendant longetmps, la chasse gardée des americains (surtout le 100 et les sprinteurs USA). G me rappelle meme qu'aux mondiaux de paris, il ya un americain qui aavait été exclu pour faux depart et il avait fait un scandale en refusant de quitter la piste. sa prouve combien il s'imaginait au dessus des règles. Alors je pense que si Bolt était dopé, à mon avis, les americains l'aurait déja abattu tellement il est entrain de faire tomber jour apres jours les records.
Apres, moi non plus, je ne mettrai pas ma main au feu pour Bolt car moi aussi j'ai été trè smarquée par le cas Marion Jones. J'ai meme cru à un moment qu'elle avait pris sans s'en rendre compte, tellement elle clamait son innocence. C'est quand elle a craquée et tout avouée que j'ai compris qu'il faut prendre ces resultats avec prudence.
Toutefois, Bolt semble tres doué et techniquement au dessus (il sort des starting block bien avant Gay ki est beaucoup plus petit, sa c'est pas le dopage, c'est la reactivité et la technique). apres l'avenir nous le dira. jusqu'à preuve du contraire, ce mec est ce que l'athletisme a fait de plus beau. meme humainement.

