PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 20 août 2009 à 16h11
Si j'étais PLG....

sur la base de cette liste , mon onze est simple :

Puisque PLG privilégie le 4-3-3. Pour moi, pas de Njitap au stade; pas de R Song pas de Webo je décide jouer avec du sang neuf pour donner de la vivacité à mon équipe .

Je fais redescendre d'un cran Enoh C'est un baroudeur solide capable de s'adapter. Pour contrer la vivacité d'un petit comme Stephane Nguema,des consignes à Assou d'avoir un oeil sur Aubameyang qui joue de son côté dont c'est le couloir . Pour étouffer la défense Gabonaise leur empêcher Brou Apanga de monter je fais jouer Somen en fixateur qui est solide très grand et agile comme un félin

Je garde comme cartouche de recharge Gom Komé , Chedjou, Guemo et Bikey et Meyong en cas d'égalité à la mi temps , je joue mon va tout je fais entrer Meyong à la place d'Alo'o et je fais monter Emana d'un cran je remplace Mbia par N' Guemo qui est un bon distributeur alors avec une attaque Emana, Eto'o,Somen, Meyong en deuxième mi temps, si je rate le match je comprends que les ancêtres des Lions sont en colère

Eto'o---------------Somen-------Alo'o

Mbia ---- Emana ------- Makoun

Assou -----------Bassong------------Enoh

Nkoulou

Kameni
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist