Mo Idrissou a écrit le 20 août 2009 à 15h12 nessa ke vous m'avez fini ici au toli, walaï si votre PLG là m'appelle je ne viens pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...